Destiny néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny néant

Réécris ce qui l'est déjà !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukiko
Fondatrice Sasukiko ~ ♪
Sasukiko


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 25
Localisation : Là ou je suis backa !

Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] EmptySam 22 Mai - 14:36

    Un beau jour de printemps. Enfin... Beau, on ne peut pas encore dire ça. Comme toujours, la guerre fait rage et ce lac est un des seuls qui n'est pas envahi par les Emptyness. Pas encore du moins... Sasukiko qui est elle même Emptyness se baladait par là. Elle voulait quitter les lieux de guerre pour effacer ses blessures. Effacer est évidemment un grand mot mais c'est le seul qui qualifie l'eau du lac aux étoiles. Elle efface les blessures, il n'y a plus de marques en un clin d'œil, ça ne fait plus mal et on ne s'en souvient même pas. On ne se souvient pas de cette blessure, oubliée, effacée. Sasukiko, c'est ce qu'elle fit avec une blessure qu'elle a à la jambe droite. Elle marchait difficilement vers le lac mais elle y était arrivée. Elle était maintenant au lac aux étoiles. Le seul fait de penser à ce qu'elle puisse rencontrer un Emptyness là tout de suite lui faisait peur. Elle n'avait pas envie de combattre et était mal en point. Elle ne se sentait pas assez bien pour combattre contre quelqu'un d'aussi fort qu'à son dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Yuki

Yuki


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] EmptySam 22 Mai - 14:59

Il fait beau aujourd'hui, mais pour combien de temps ? Yuki évitait la guerre en ce moment, trop d'Emptyness plus puissants que lui sur le terrain. Il ne voulait pas se faire éliminer de suite. Il avait des projets bien à lui. Il passait par le lac aux étoiles où il semblait n'y avoir personne. Enfin, avant que cette fille arrive, elle avait les yeux bandés et un corbeau. C'était sûr, c'était une Emptyness. Pas bon pour Yuki qui n'avait absolument pas envie de ça. Il s'approcha quand même de cette fille, puisqu'elle ne voyait rien, ça m'étonnerait qu'elle voit Yuki. D'après ce dernier en tout cas. Mais le corbeau avait l'air de l'avoir vu et il n'était pas rassuré de cela. Yuki allait bientôt adopter le plan d'urgence : l'activation du Destiny Game. Mais avant, voyons comment la fille réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice Sasukiko ~ ♪
Sasukiko


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 25
Localisation : Là ou je suis backa !

Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Déjà un combat ?   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] EmptySam 22 Mai - 19:00

Déjà un combat ?

A peine Sasukiko eut le temps d'entendre ce que Fizz lui disait que la personne derrière elle l'affrontait déjà. Était-ce une bonne chose de se battre dans de telles conditions ? Sasukiko n'avait pas assez de force pour combattre une deuxième fois la même journée. Et pourtant, c'est ce qu'elle fit. Oui, elle accepta le défi et prit Fizz sur son bras et le fit envoler. Elle prononça alors les mots de l'activation :

- Activation Destiny !

Du niveau ou Sasukiko se trouvait jusqu'à celui où se trouvait Yuki, une grande plaque en acier se formait. Elle se leva légèrement et Fizz entra dans le corps de Sasukiko. Celle-ci pouvait voler mais n'avait pas d'ailes. Elle pouvait voir même sans yeux. Yuki lui aussi était avec ses facultés de son animal. Sasukiko commença le combat et sauta puis de ses doigts sortirent des fils qui manipulaient les ténèbres. Elle les fit attaquer vers Yuki mais comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Yuki

Yuki


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] EmptySam 22 Mai - 19:07

Yuki prononça les même mots que la jeune fille devant lui et était prêt à combattre. Avec sa faculté de voler plus vite que n'importe qui. La jeune fille devant lui fit apparaître des ténèbres qu'elle lança contre Yuki. Ce dernier ne vit rien passer et ce fit emprisonner par les ténèbres. Ne savant plus quoi faire et étant pris au piège, il était destiné à être éliminé. Mais est-ce vraiment cela ? Est-ce que Yuki doit-être éliminé aussi tôt ? La fille n'avait pas l'air dans son plus bel état et Yuki le voyait bien. A première vue, elle était mal en point et ne pouvait pas continuer le combat. Yuki, dans sa position ne pouvait pas faire grands choses non plus... C'est là qu'il eut une idée, il proposa un marché à Sasukiko :

« Je ne te connais absolument pas mais j'ai un marché à te proposer... Je vois que tu n'es pas en bon état pour combattre, alors à la place de continuer ce combat, pourquoi ne pas devenir alliés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice Sasukiko ~ ♪
Sasukiko


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 25
Localisation : Là ou je suis backa !

Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] EmptySam 22 Mai - 19:16

C'était vrai ce que venait de dire Yuki, Sasukiko n'était pas dans les conditions physiques pour un combat contre Emptyness. Elle ne pouvait et ne savait pas combattre en ce moment. Néanmoins, Yuki était bel et bien prit au piège par Sasukiko, on ne peut pas le nier. On pourrait alors avoir des doutes sur la réelle intention de ce jeune homme. Soit sauver sa peau soit sauver Sasukiko. Cette dernière ne réfléchissait pas à cela, elle relâcha Yuki et les ténèbres disparurent ainsi que les fils les tenants. Sasukiko donna sa main à Yuki signe de paix et d'association, de promettre quelque chose. Mais au moment ou Sasukiko donnait sa main à Yuki quelque chose explosa dans le lac. Cela fit tomber Sasukiko loin et elle état encore plus mal en point qu'avant. Pendant un moment, elle pensa que c'était Yuki qui avait tout manigancé mais c'était impossible, il était tout aussi étonné qu'elle de cette explosion. Sasukiko était désormais à terre et essayais de se relever sans aucun résultat. Fizz était sorti du corps de sa maîtresse et ne pouvait plus y entrer à moins que quelqu'un ne la défie ce qui arrive seulement avec des Emptyness.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Yuki

Yuki


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] EmptyDim 23 Mai - 22:41

* Je dois aller l'aider! Elle va se faire tuer dans l'état où elle est! Je dois l'aider mais comment? Réfléchit... Je dois forcément risquer ma vie... Elle a des désavantages alors moi je devrais y arriver. Elle est aveugle et moi je vois. Alors aidons-la. Sinon elle va mourir avant que j'aurais put la connaître. Je veux l'aider et elle voulait m'aider aussi, alors je dois l'aider. Mais elle beaucoup trop loin et les bombardiers sont trop près. Je ne peux même pas me transformer... *

Yuki courra vers Sasukiko la prenant "comme une princesse" et l'emmenant au fond du lac pour que les bombardiers ne la voient pas. Yuki la portait toujours et, retenant sa respiration, Yuki et Sasukiko parcoururent le lac sans difficultés, il y avait de temps à autre des moments ou Yuki sortait la tête de Sasukiko et la sienne pour respirer un peu d'air et puis reprendre sa route. Les bombardiers partirent et Yuki arrivait sur la terre. Il posa Sasukiko dessus légèrement et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice Sasukiko ~ ♪
Sasukiko


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 25
Localisation : Là ou je suis backa !

Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] EmptyJeu 12 Aoû - 18:40

    Je sentais les mains de Yuki me porter. Bizarrement, je ne me débattais pas, je n'aimais pas réellement qu'on me porte mais là c'était différent, Yuki est différent disons. C'est là qu'il va jusque dans l'eau pour éviter les bombardiers. Tant mieux, j'ai une bonne respiration. Et puis il avait lui aussi besoin de respirer. Même si lui n'a pas forcément de difficultés dans l'eau vu que c'était son pouvoir. C'est là qu'on revient sur la terre ferme et qu'il me posa à terre, contre un mur. Je le regardais dans les yeux, lui tandis ma main, vu qu'on s'en était arrêtés à là, et je lui dis ;

    - Merci Yuki
[Désolée de la médiocrité]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]   Ténèbres aquatiques [Privé Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres aquatiques [Privé Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki ~ ☼
» Yuki - La pluie en lui
» Destiny Game, activation ! [Privé Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny néant :: Lieux RPG :: Lac aux étoiles-
Sauter vers: